Livraison et suivi de votre colis

Retrouvez ici toutes les informations concernant la livraison et le suivi de votre colis suite à votre commande sur notre boutique en ligne www.guimauves-chocolats.fr..

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à consulter notre page Foire aux Questions, à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par email : contact@guimauves-chocolat.fr.

Pour la livraison de vos produits, nous vous demandons plusieurs informations personnelles comme votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et votre e-mail. Ces informations ne sont utiles que pour le service de livraison. Nous n’utilisons en aucun cas vos informations pour des opérations publicitaires.

Préparation et expédition

Nous expédions votre colis une fois votre commande et le paiement confirmés. L’expédition est effectuée dans les plus brefs délais une fois la préparation terminée.

Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. En général, votre commande est prête dans les 24H-48H. Cependant, nous nous réservons le droit de traiter votre commande dans les 72H selon le nombre de commandes que nous traitons. En cas de retard, nous entrons immédiatement en contact afin de vous informer des délais.

Une fois votre commande préparée, nous remettons immédiatement votre colis au transporteur sélectionné. Le délai de livraison dépend du transporteur choisi. Nous vous indiquons ci-dessous et pendant le processus de commande les délais de livraison estimés et communiqués par les transporteurs.

Livraison

Nous pouvons expédier votre commande en France Métropolitaine mais aussi dans certains pays d’Europe.

Les services de livraison proposés :

  • Colissimo de La Poste : 4,50€ 

Livraison gratuite dès 65€

  • Colissimo Relais de La Poste (livraison en point relais à choisir) : 2,50€

Les livraisons sont effectuées en 48h (délais non garantis par La Poste)

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande.

Pour une livraison en France, nous travaillons avec le transporteur Colissimo, Chronopost Relais et ChronoPost. Une livraison le samedi est possible.

Colissimo livre à domicile en 48H en France Métropolitaine.
Chronopost Relais livre en 72H dans le point relais Chronopost de votre choix.
ChronoPost livre en 24H à domicile.
Important: Si vous choisissez une livraison en point relais, nous vous recommandons de réceptionner votre colis au plus vite après son arrivée. Si un colis n’est pas récupéré dans le délai imparti, celui-ci nous sera alors automatiquement retourné. Aucun remboursement de la commande ne sera effectué pour un colis non réceptionné. Un renvoi, même avec des frais supplémentaires, n’est pas possible.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison par les services du transporteur sélectionné pour les produits à destination de la France métropolitaine.

En cas de retard inhabituel pour l’expédition de votre commande à la suite d’une rupture de stock par exemple, notre service client vous contactera par email ou téléphone.

Important: Une livraison en Corse est possible avec le service Colissimo de La Poste.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande.

Nous livrons également en Allemagne, au Luxembourg et en Belgique. Nous facturons 2,40€ pour une livraison dans l’un de ces trois pays.
Pour ces envois, nous travaillons avec le service de livraison européen Happy-Post. 

Happy-Post livre à domicile en 3 à 9 jours.
Pour une livraison dans un autre pays, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@chardonslorrains.com

Suivi colis

Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre colis.

Le numéro de suivi vous permet de suivre l’envoi votre colis.

Nous proposons plusieurs services de livraison en France: Colissimo, Chronopost Relais et ChronoPost et le service de livraison Happy-Post pour l’Europe.

Le service de livraison Colissimo est un service de La Poste. Ce service livre les colis dans un délai de 48H à domicile après recéption du colis.

Pour suivre un colis envoyé avec Colissimo, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Colissimo

Le service de livraison Colissomo Relais est un service de La Poste. Ce service livre les colis dans un délai de 48H dans le point relais de votre choix.

Pour suivre un colis envoyé avec Colissimo, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Colissimo

Le service de livraison Happy-Post prend en charge nos colis pour une livraison en Europe (Allemagne, Luxembourg, Belgique). Le colis est déposé dans un point relais dans un délai de 3 à 9 jours.

Nous vous conseillons de récupérer votre colis dans les plus brefs délais suivant l’arrivée du colis dans le point relais.

Pour suivre un colis envoyé avec Happy-Post, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Happy-Post

Panier